Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour devenir paysan de tiko50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiko50

MessageSujet: Candidature pour devenir paysan de tiko50   Lun 27 Fév - 12:24

Prénom: Jordan

Pseudo en jeu: tiko50

Comment avez vous connu notre serveur? Majormax96 me l'a montré et j'ai bien aimé sa présentation du serveur Very Happy.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre serveur? car j'aime bien aider les autres et voir leur projets ainsi que leur donner des conseils parfois si j'en ait à leur donner et je voudrait me faire un petite maison près de chez mon amis maxime ou bien proche de quelque qu je vais avoir rencontrer.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : C'est aussi comme dans l'autre question je veux bien aider les autres et m'amuser avec eux Smile

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Car je suis une personne sympathique, généreux et surtout aidant!

Vous conformerez vous aux règles du serveur : j'accepte les règles de Theantroz59! Smile

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Biensure, si j'aime bien le serveur autant que les joueur vont m'aimer Smile

Version de jeu: Pleine version

Vos passe-temps, hobby...: Minecraft et autre jeux vidéo, sport comme le Kickboxing, etc..

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui le plus souvent possible

Dernière chose a dire? : Merci de bien lire ma candidature j'espere bien être accepter et jouer avec vous Smile

Dernière édition par tiko50 le Mar 28 Fév - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starzombie

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir paysan de tiko50   Lun 27 Fév - 12:26

C'est pas ici qu'il faut poster Exclamation mais moi j'aime bien ta candidature par contre relis les règles car tu a fait une erreur quelque par
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir paysan de tiko50   Lun 27 Fév - 13:38

ROOOOH !!!!! LES RÈGLES !!!!!

Et tu t'est trompé de section ...

Pour moi non désolé ... je ne tolérerai plus de tel jemenfoutisme !!! Evil or Very Mad
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir paysan de tiko50   Lun 27 Fév - 15:56

Candidature tres complete et precise...Merci de relire les regles Very Happy Ensuite, tu sera probablement membre si tu ne te trompe pas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir paysan de tiko50   Mar 28 Fév - 14:41

Evil or Very Mad on n'a pas vraiment la même notion de candidature précise et complète ... Neutral
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir paysan de tiko50   Mar 28 Fév - 16:16

Pour moi c'est O.K
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour devenir paysan de tiko50   

Candidature pour devenir paysan de tiko50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1