Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Darkace1996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkace
Paysant

MessageSujet: Candidature Darkace1996   Mar 28 Fév - 8:23

Prénom : Antoine

Pseudo en jeu : darkace1996

Comment avez vous connu notre serveur? : MineCraft.fr

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Pour jouer avec mes amis et avec d'autres gens.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Créer notre petit village, participer au développement du serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Pourquoi pas? Je vois pas pourquoi je ne le serais pas.... Very Happy

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Oui, et vive TheAntroz59!

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Peut-être.

Version de jeu: Payante

Vos passe-temps, hobby...: Jeux-vidéo, sorties avec des amis,....

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui, souvent.

Dernière chose a dire? : J’espère être accueilli sur votre serveur, car les bons serveurs se font de plus en plus rares.
Cordialement, Darkace1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Darkace1996   Mar 28 Fév - 9:09

Bon ta présentation/candidature est banal mais correspond au attente et tu n'a pas oublier les règles pour moi c'est oui
gautier019
Paysant

MessageSujet: Re: Candidature Darkace1996   Mar 28 Fév - 9:22

Mais si moi tout le monde s'en fou c'est oui aussi.
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: Candidature Darkace1996   Mar 28 Fév - 14:51

Citation :
Pourquoi pas? Je vois pas pourquoi je ne le serais pas....
C'est le genre de réponse que je déteste ... Laughing

Mais bon ... candidature banale ... trop peut-être ... je laisse la décision ... Sleep
Darkace
Paysant

MessageSujet: Re: Candidature Darkace1996   Mar 28 Fév - 16:05

Comment avez vous connu notre serveur? : MineCraft.fr , grâce à votre topic de recrutement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Pour jouer avec mes amis et avec d'autres gens. De plus, il m'a l'air beau, et les membres ont l'air sympathiques.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Créer notre petit village avec mes amis (TheCrazyLuc et major05) ainsi qu'avec certains membres de mon ancien serveur, participer au développement du serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Car je suis une personne sympathique, et qui est prêt à s'investir dans le serveur.

Vos passe-temps, hobby...: Jeux-vidéo (Call of duty Mw2/3, BattleField 3,et d'autres, le tout sur PlayStation 3 Cool ), sorties avec des amis,....

Dernière chose a dire? : J’espère être accueilli sur votre serveur, car les bons serveurs se font de plus en plus rares. En effet ma première candidature n'était pas excellente car j'en ai fait une dizaine dans la matinée, et que je commençais à en avoir marre de faire des candidatures pour des serveurs bidons, ce qui n'est pas le cas du votre Very Happy J'ai donc refait ma candidature car votre serveur est vraiment bien, depuis le temps que j'en cherchais un.
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Darkace1996   Mar 28 Fév - 16:28

Darkace a écrit:

Comment avez vous connu notre serveur? : MineCraft.fr , grâce à votre topic de recrutement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Pour jouer avec mes amis et avec d'autres gens. De plus, il m'a l'air beau, et les membres ont l'air sympathiques.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Créer notre petit village avec mes amis (TheCrazyLuc et major05) ainsi qu'avec certains membres de mon ancien serveur, participer au développement du serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Car je suis une personne sympathique, et qui est prêt à s'investir dans le serveur.

Vos passe-temps, hobby...: Jeux-vidéo (Call of duty Mw2/3, BattleField 3,et d'autres, le tout sur PlayStation 3 Cool ), sorties avec des amis,....

Dernière chose a dire? : J’espère être accueilli sur votre serveur, car les bons serveurs se font de plus en plus rares. En effet ma première candidature n'était pas excellente car j'en ai fait une dizaine dans la matinée, et que je commençais à en avoir marre de faire des candidatures pour des serveurs bidons, ce qui n'est pas le cas du votre Very Happy J'ai donc refait ma candidature car votre serveur est vraiment bien, depuis le temps que j'en cherchais un.

Eh voila, sa valait le coup. Bienvenue a toi et tes amis. Je croit que votre groupe est décidément fort bien interessé par notre serveur. Deja, des membres qui prennent le temps de faire une candidature soignée et propre ont deja un bond dans notre estime. Bref, bienvenue sur CubiCraft et au plaisir de vous voir en jeu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59
Darkace
Paysant

MessageSujet: Re: Candidature Darkace1996   Mar 28 Fév - 16:37

Ok merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darkace1996   

Candidature Darkace1996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut