Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature polob92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polob92
Paysant

MessageSujet: candidature polob92   Ven 2 Mar - 5:28

bonjour a vous joueurs de cubicraft j'èpere que ma candidature que j'ai modifié pour etre maintenant plus conforme vous plaira :

Prénom :Paul

Pseudo en jeu :polob92

Comment avez vous connu notre serveur? :Par l'intermédiaire de Darkace et d'autrres joeurs avec qui je jouait aparavant

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :car je recherche un nouveau serveur avec de préférence des personnes que je connait, ou je pourais étre présent, construire et faire de mon mieux pour jouer en communeauté.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :j'espère construire différents batiments , faire de mon mieux pour aider les autres et participer aux différents évents

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :j'éspère que vous voudrez bien m'accepter car je suis un joueur présent souvent, qui aime ce jeux

Vous conformerez vous aux règles du serveur :oui bien sur (TheAntroz59)

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :bien sur je pense qu'avec mon forfait de portable je pourais faire quelques dons pour ce serveur Smile

Version de jeu: j'ai la version crackée du jeu j'epère que cela ne m'empechera pas de vous rejoindre bientôt

Vos passe-temps, hobby...: J'aime le tennis, la guitarre , le ukulélé et j'aime aussi les jeux vidéos et les sorties en amis.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? :Bien sur je m'informerais le plus souvent possible et j'essayerais de publier divers messages concernant mes propositions de jeu Smile

Dernière chose a dire? : J'espère que vous voudrez bien m'accepter car je tient vraiment a pouvoir accéder a ce serveur ou je connais quelques personnes avec qui je m'enttend bien. J'ai également refait ma candidature qui semblait ne pas plaire a certains sur certains points car j'avais tenté d'en faire une un peu originale et je crois avoir oublié certains éléments de réponse.J'ai Skype et Ts3 et je pourais donc discuter avec les différents joueurs du serveur.

Dernière édition par polob92 le Ven 2 Mar - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 5:55

va relire les règles pour moi c'est non désoler mais je ne taulère plus les personnes qui ne lisent pas les règles
polob92
Paysant

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 6:18

salut shanks je comprend que m'a candidature ne t'aie pas plue j'en aie donc refaite une sur le modèle de base en éspérant qu'elle te plaira plus ainsi qu'aux autres joueurs. Merci quand meme d'avoir pris la peine d'avoir commenté et de m'avoir fait penser a re-éditer ce message.
a bientot j'èpère en jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 7:20

La correction de ta candidature est correct cette fois-ci.
Pour moi c'est oui mais fait quand même bien attention à lire les règles.
même si cela t'ennuie, d'autres personnes y sont passé avant toi et surtout que cela ne prend que 5 minutes.
Sinon Shanks reste-tu toujours sur ton non ou tu change t'a réponse ?
polob92
Paysant

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 7:30

Salut merci de me dire que ma candidature est correcte cette fois j'espère que elle sera acceptée par shank et je m'excuse de ne pas avoir bien lu les règles. . J’espère donc que vous serez indulgent avec moi et de me permettre de pouvoir accéder au serveur en tant que paysan meme si je comprend très bien que j'aie loupé ma candidature et je m'en excuse. Si vous préférez je peux payer par 1 allopass ma candidature pour vous prouver ma bonne foi car j 'espere vraiment pouvoir accéder au serveur ou beaucoup de mes amis se trouvent déja. J'espère que vous me comprendrez.
amicalement polob92
Darkace
Paysant

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 7:49

Aller shanks accepte le s'il te plais, ca fera un habitant de plus dans ShanksCity Very Happy
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 10:07

Pour moi la nouvelle candidature est très bien et assez complète donc pour moi oui , alors comme wav a dis oui , et si antroz réponds aussi oui , tu sera accepté , si il réponds non , bah ... comme antroz est l'admin et que sa voix est la plus forte ce sera non Laughing
polob92
Paysant

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 10:09

Merci beaucoup pour ta voie et pour le compliments j'espère aussi que antroz voudra bien que ma candidature soit acceptée Smile je crois les doigts ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 10:25

bon ok mais que personne ne le refasse !!!
polob92
Paysant

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 10:26

Merci beaucoup shanks Smile très sympa de ta part Smile
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 16:07

Pour moi sa passe, on a tous droit a une seconde chance et voila la tienne! Et l'allopass , quand a lui, n'est pas une coindition pour etre aimer sur le serveur. c'est tt simplement une facon de dire: J'aime ce serveur et je souhaite m'y impliquer Very Happy

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59
polob92
Paysant

MessageSujet: Re: candidature polob92   Ven 2 Mar - 17:06

Merci beaucoup à toi antroz c'est sympa d avoir accepté ma candid Smile! Jespere que je vous retrouverais en jeu le plus rapidement possible et je vous remercie vraiment pour l accueil que j aie eu sur le serveur (je pense notamment à cet aprèm ou je me suis bien éclaté avec les 2 modaux qui ont êtes top avec moi ainsi si avec les joueurs présents à ce moment la !
( je voulais juste dire que je l étais foire dans ce que je voulais dire par l allopass je me suis mal exprimé et je n ai pas pour but de soudoyer qui que ce soit juste que mon forfait se termine bientôt et que je voudrais bien en faire profiter un peu le serveur)
Amicalement polob92
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: candidature polob92   Sam 3 Mar - 9:14

super , bienvenue alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature polob92   

candidature polob92
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut