Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Sam 3 Mar - 15:54

Prénom : Kévin

Pseudo en jeu : TheFreestyler_03

Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu le serveur grâce à un ami qui est sur le serveur : Darkace1996, et qui me l'a fait connaître.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Je veux le rejoindre car je cherche un serveur pour m'amuser tout en jouant avec des gens avec un minimum de maturité ainsi qu'avec mes amis.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Réaliser des créaton sur le serveur, faire un village avec mes amis, devenir un nouveau paysan du serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Car je ne suis pas la pour faire "chier" les autres joueurs.

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Oui, Biensur !

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Peut-être.

Version de jeu: gratuite

Vos passe-temps, hobby...: Jeux vidéos (PS3 et Minecraft sur pc), la parkour, le speedcubing et le penspinning.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui, car il faut rester au courant des changements que ce soit sur le jeu ou sur le forum.

Dernière chose a dire? : Jespère être accepter. merci. (YN)
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Sam 3 Mar - 17:02

Merci de bien vouloir relire les Informations a la demande paysan Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59
Darkace
Paysant

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 4:55

Ouais TheFreestyler!!! S'il te plais TheAntroz, accepte le aprés qu'il est lut les régles évidemment Laughing C'est un membre de ma team sur Ps3: la A7X Cool et une personne très sympa.
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 6:25

Lis les règles et après ce sera ok pour moi tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 7:23

Prénom : Kévin

Pseudo en jeu : TheFreestyler_03

Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu le serveur grâce à un ami qui est sur le serveur : Darkace1996, et qui me l'a fait connaître.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Je veux le rejoindre car je cherche un serveur pour m'amuser tout en jouant avec des gens avec un minimum de maturité ainsi qu'avec mes amis.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Réaliser des créaton sur le serveur, faire un village avec mes amis, devenir un nouveau paysan du serveur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Car je ne suis pas la pour faire "chier" les autres joueurs.

Vous conformerez vous aux règles du serveur : Oui, Biensur ! TheAntroz59
Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? : Peut-être.

Version de jeu: gratuite

Vos passe-temps, hobby...: Jeux vidéos (PS3 et Minecraft sur pc), la parkour, le speedcubing et le penspinning.

Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : Oui, car il faut rester au courant des changements que ce soit sur le jeu ou sur le forum.

Dernière chose a dire? : Jespère être accepter. merci. (YN)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 7:25

TheAntroz59 a écrit:
Merci de bien vouloir relire les Informations a la demande paysan Very Happy

J'avais pas tout lu brièvement, maintenant j'ai lu chaque règle. désolé encore.
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 7:26

Pour moi tu est :

TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 7:39

lol carl Very Happy
Pour mopi sa va aussi, Bienvenue sur CubiCraft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 14:09

Je vais paraître pour un naz, mais où trouver l'adresse du serveur sur le forum? merci d'avance. et Je vous remercie de m'avoir accepter Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 14:26

Je suis d'accord bienvenue

EDIT: l'ip du serveur est: 46.18.89.64:25565
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 14:33

Bonsoir, merci à toi pour l'adresse "wavern2000", mais encore un dernier problème,et je ne sais plus comment le résoudre. --'
Il me dise de m'enregistrer en mettant "/register password", que dois-je faire?
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   Dim 4 Mar - 15:41

tu ecrit un mot de passe ,
soit, tu appuie sur T et tu ecrit

/register (mot de passe) sans les parantheses. et quand il vont dire de faire /login,

tu ecrit
/login (mot de passe)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)   

Candidateur pour devenir paysan (TheFreestyler_03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1