Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidture de Majic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majic
Moderateur

MessageSujet: Candidture de Majic   Dim 25 Mar - 13:41

Bonjour, voici ma candidature pour être paysan.

Prénom : Alexandre

Pseudo en jeu : Majic

Comment avez vous connu notre serveur? : Grace au site Minecraft.fr et au débat sur versions crackés du jeu.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :
Et bien après avoir vu votre position sur le débat précédemment cité, j'ai voulu me renseigné et aimant bien les serveurs RP et semi-Rp j'ai tout de suit été interressé par Cubicraft.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :
Et bien déjà passé un bon moment à joué à un de mes jeux favoris en compagnie de personne sympathique notamment TheAntroz59 un admin qui m'a l'air formidable (bein quoi faut se faire bien voir par les admins quitte a joué les fayots Wink )
Et puis m'investir dans la vie du serveur, du forum et de sa communauté.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :
Et bien par ce que je répète beaucoup "et bien" :p, que je suis un joueur respectueux des règles imposés, que je m'investie énormément dans tout ce que je fais. Et que sans vouloir paraître vantard un serveur ne peut tout simplement pas se passé de mon incroyable personne, non sérieusement je suis quelqu'un de sympathique et je l'espere drole et que j'ententds participer activement à la vie du servur

Vous conformerez vous aux règles du serveur :
Oui je me conformerais aux règles imposés par le merveilleux admins répondant au doux nom de ThaAntroz59 (et je remet une couche de fayotisme pas sur qu'il existe ce mot là)

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :
Et bien, je serais prêt à le faire, mon seul soucis étant le fait que je ne possède ni compte paypal ni CB mais si un autre moyen est diponible avec plaisir.

Version de jeu(officielle ou crack):
Je possède malheureusement une version crack, étant dans l'impossiblité de me payer une version officielle pour la même raison que je ne peux pour l'instant pas faire de don pour le serveur, mais je serais ravi de m'en offrir une aussitôt que possible.

Vos passe-temps, hobby...:
Alors j'aime beaucoup joué aux jeux vidéos, lire, bidouiller tous les appareils électroniques que je trouve, je suis également fana de planche a voile, surf, skimboard et autres sports nautiques et extrême.

Voilà en espérant bientôt vous rencontrer ingame
Majic
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidture de Majic   Dim 25 Mar - 13:53

Vraiment, je suis étonner de la beauté de cette candidature. VOILA ce que j'attends d'u joueur qui, a voir cette présentation, s'impliquera. Quoi dire de plus que:
Bienvenue sur CubiCraft

Au plaisir de se voir in-game,
TheAntroz59
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: Candidture de Majic   Ven 30 Mar - 7:56

sypma sympa comme candid Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidture de Majic