Bonjour a tous!
Prénom :Nicolas
Pseudo en jeu :sMiL3R
Comment avez vous connu notre serveur? :j'ai connu ce serveur grace a liste des serveurs rpg sur rgp serv'
Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :je recherche avant tout un serveur rpg dans lequel je pourrais me develloper et me faire des amis mais surtout dans lequel je pourrais aider et me sentir utile! De plus je recherche un serveur qui dur avec de la bonne humeur =)
Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :je compte déja devenir paysan xD mais par la suite j'espere pouvoir creer des villes ETC...
Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Je suis un excellent builder (architect) je sais faire pas mal de pieges, ainsi que me servir des circuits en redstone
Vous conformerez vous aux règles du serveur :evidemment --'
Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? :eventuellement si je me sens bien dans ce serveur =)
Version de jeu(officielle ou crack): crack
Vos passe-temps, hobby...:jr kiff grav' les jeux videos =) sinon je suis souvent entre amis le week end et je fais du hockey et de la guitare! =)
Serez-vous présent sur le forum pour vous tenir a jour? : oui
Dernière chose a dire? : Prenez moi !?

j'ai decouvert un peu le serv et je me dis que je pourrais bien aider pour le devellopement =)
Cordialement sMiL3R-FR