Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Paysan Grochima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grochima
Paysant

MessageSujet: Candidature Paysan Grochima   Dim 5 Fév - 15:51

Prénom : Mon prénom est Charles

Pseudo en jeu : Mon pseudo in-game est Grochima ainsi que dans tout autres jeux et forum.

Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu le serveur car il appartenait avant a un de mes amis et aujourd'hui j'ai vu qu'il était ouvert alors j'y suis allé.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur :J'ai visité le serveur et il est vraiment très étendue de plus les constructions sont diverses et variés mais pas dans le mauvais sens du terme.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur :J'aimerai noué des liens avec les autres joueurs être en communauté et surtout joué a Minecraft en toute convivialité.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter :M'accepter serait une bonne chose car je fait d’assez belle constructions mais ce choix appartient a l'administrateur.

Vous conformerez vous aux règles du serveur :Les règles ont été écrites par TheAntroz59 et de plus les règles sont obligatoire sans règles ce serait l’anarchie et le chaos (je sais je dramatise ^^).

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? (uniquement par allopass) :Si le serveur était dans le besoin urgent d'argent je serait prêt a donner des allopass pour financé le manque.
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Paysan Grochima   Dim 5 Fév - 16:06

Bienvenue sur CubiCraft!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paysan Grochima   Lun 6 Fév - 0:10

grochima a écrit:
Comment avez vous connu notre serveur? : J'ai connu le serveur car il appartenait avant a un de mes amis et aujourd'hui j'ai vu qu'il était ouvert alors j'y suis allé.

Je coprend pas quand tu dit sa ?
carldegoes
Moderateur

MessageSujet: Re: Candidature Paysan Grochima   Lun 6 Fév - 14:02

ok , bonne candidature , donc pour moi c'est ok , bienvenue sur serveur Smile

Par contre

Citation :

Tu dois confondre avec un autre serveur ... celui-ci n'est ouvert que depuis 2 ou 3 semaines , et le seul propriétaire qu'il n'y ait jamais eut c'est Theantroz59

@ Theantroz , ça confirme bien que tu aurais du choisir un nom plus original ... cubicraft , c'est un peu trop banal et courant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Paysan Grochima   Lun 6 Fév - 14:14

Il aurait autant du l'appeller cubecraft Very Happy (c'est une blague je ne veut pas avoir de problème avec l'administrateur No )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Paysan Grochima   

Candidature Paysan Grochima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1