Voter pour CubiCraft sur le top Serveur Minecraft IP: 46.18.89.64:25565

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CANDIDATURE] edwin143

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [CANDIDATURE] edwin143   Dim 19 Fév - 14:46

Bonsoir a tout et a tous,

Prénom : Edwin (impossible a deviner si on me voie dans minecraft!)

Pseudo en jeu : edwin143

Comment avez-vous connue notre serveur ? : Sur McServ.org !

Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur : Euh... honnêtement ?.... car je savais pas quoi et que j'ai vue se serveur a la page du site ou j'ai été et je me suis dit tiens pas de with-list ? Bon bas je vais visité ^^.

Quelles sont vos ambitions sur ce serveur : Sympathiser avec la communauté du serveur jouer le rôle d'une personne ordinaire, et peut être un jour être modérateur.

Pour quelles raisons devrions-nous vous accepter : Euh... Bas je suis plutôt sympas quand on me cherche pas, je suis mature, mais.... quelque fois j'avoue que je m'emporte et que je fait le *Biiiiiiiip*

Vous conformerez vous aux règles du serveur : TheAntroz59 Oui absolument (PS : sinon pourquoi je ferait la candidature Very Happy)

Seriez vous pret a faire un don pour le serveur? (uniquement par allopass) : Euh... je ne ses absolument pas.

Version du jeu : La toute derniére

Vos passe-temps, hobby : L'ordinateur, sortir avec mes pote, et les deux chose essentiels a ma survie les femme et mon futur boulot, couverture (<3)

dernière chose a dire? ? Non

(Facultatif) Affichez ici vos créations qui pourraient nous impressionner : malheureusement mais superbe création que j'ai faite et bien... je les prends pas en screen ^^

Merci d'avoir lut ma candidature!

Cordialement, edwin143

Dernière édition par edwin143 le Dim 19 Fév - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAntroz59
Admin

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] edwin143   Dim 19 Fév - 14:47

Il te manque 1 information et tu sera paysan...relis bien les regles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebok.com/antroz59

[CANDIDATURE] edwin143
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut